Terms of Sales


Price
The prices in this catalog are indicated in Swiss francs, net amounts, VAT included and guaranteed.
Articles benefiting from a guarantee are subject to the conditions of offer valid at purchase. The guarantee takes effect on the date of delivery of the article, justified by the accompanying document (invoice) which we ask you to keep carefully. The following are not covered: damage due to improper maintenance, failure to follow the instructions for use, or normal wear and tear.


Availability < Our commitment to delivery is void in the event of failure or non-compliance with supply deadlines from our own suppliers, and insofar as this unavailability is not attributable to Import Cabrera Feijoo La Boutique D'Espagne . If a product is unavailable, we will inform you as soon as possible.

Payment methods
Payment methods: PayPal payment , Visa, Mastercard, Apple Pay, Google Pay

Delivery and transport
The shipment of available items is made by post within within 3 to 8 days approximately . A participation on your part is requested only once per order.
PLEASE NOTE: Import Cabrera Feijoo The Boutique D'Espagne does not deliver its parcels in a post office box and does not deliver any goods to a minor clientele or under guardianship, unless authorized written by parents or guardian.


Return or exchange of goods
Items must be returned intact and complete in their original packaging (with labels with their references), accompanied by the delivery note, within 7 days after receipt of your package. The shipping costs related to the return are your responsibility. In the case of an exchange order, the shipping costs of your new order are offered to you.

Legal guarantees
Check the condition of the delivered goods without delay to exclude obvious defects in material and workmanship, as well as damage due to transport. In accordance with the law, you are obliged to notify us of any defect or anomaly affecting the goods delivered so that we can remedy them.

Data protection
All data to personal information will be considered confidential. The information necessary for order management will be subject to computer processing and may be communicated to associated companies within the framework of order management.


< strong> Applicable law and place of jurisdiction
The applicable law is Swiss law, and any dispute will be dealt with by the district court R iviera Pays d'En- Top

Language
French
Open drop down

Aller au contenu
Tous les nouveaux produits tendance sont disponibles !
Tous les nouveaux produits tendance sont disponibles !

Conditions Générales de Vente

Prix
Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis.
Les articles bénéficiant d'une garantie sont soumis aux conditions de l'offre valable lors de l'achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l'article, justifiée par le document d'accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non respect du mode d'emploi, ou à une usure normale.


Disponibilité 
Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou de non-respect des délais d'approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n'est pas imputable à Import Cabrera Feijoo La Boutique D'Espagne. En cas d'indisponibilité d'un produit, nous vous informons dans les meilleurs délais.


Modalités de paiement
Méthodes de paiement : paiement PayPal, Visa, Mastercard, TWINT, PostFinance, virement bancaire payement a 30 jours (uniquement jusqu'à 200.-) plus de 200 .- uniquement payement a l'avance

Livraison et transport
L'envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 3 à 15 jours environ. Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande.
A NOTER : Import Cabrera Feijoo La Boutique D'Espagne ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.


Retour ou échange de marchandises
Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d'une commande d'échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts. 

Garanties légales
Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d'y remédier.

Protection des données
Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande vont l'objet d'un traitement informatique et peuvent être communiquées aux entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.


Droit applicable et pour juridique
Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d'arrondissement Riviera Pays d'En-Haut
français